Delta Lloyd Life lance sa nouvelle campagne pension

Depuis une semaine Delta Lloyd Life mène une nouvelle campagne pension visant à sensibiliser la population belge de façon ludique à l’importance de préparer sa pension le plus tôt possible.

Ces derniers temps, la population belge croule sous les annonces plus alarmistes les unes que les autres concernant la problématique des pensions. Il souffle un vent de panique et les Belges ont les plus grandes craintes pour leur pension. Il existe aussi des solutions pour pouvoir profiter plus tard d’une belle retraite.

Happiness Brussels a choisi d’exprimer le concept central de la communication de Delta Lloyd Life « Vous serez plus vite pensionné que vous ne le pensez » de manière positive via une campagne qui capitalise sur la mémoire collective d’un large partie de la population belge au moyen d’un symbole belge connu de tous, Sandra Kim, la gagnante de Concours Eurovision de la Chanson en 1986.

L’idée créative : reproduire à l’identique le clip vidéo de son hit mondial « J’aime la vie ». L’enregistrement s’est déroulé dans les mêmes décors en faisant appel à des figurants habillés à l’identique et ressemblant autant que possible aux figurants originaux.

Résultat : un vidéo clip de près de 3 minutes qui montre en parallèle l’ancienne et la nouvelle version. Un spot télévisé, composé d’extraits du nouveau clip vidéo, est diffusé jusqu’au 15 août sur les différentes chaînes télévisées. Il invite les gens à découvrir le clip entier sur www.toutsurvotrepension.be. Une campagne web accompagne le plan TV.

source: www.pub.be

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.