habillage
premium1
premium1
actu_14873_vignette_alaune

Déguise ton Dunkin’ Donuts pour Halloween

Le 1 nov. 2012

Dunkin’ Donuts invite ses clients à créer un costume d’Halloween pour leur tasse de café. A la clef, 100 $ à gagner. De quoi pouvoir se réchauffer de cafés et de beignets pendant tout l’hiver.

Pour participer il suffisait, le 29 octobre, de prendre en photo sa tasse déguisée et de la poster sur Instagram via Twitter et le hashtag # DresseDD. Le 31 octobre, fameuse journée de la fête des morts, Dunkin’ Donuts a sélectionné les photos de cinq lauréats pour leur créativité et leur esprit d'Halloween. Ils remporteront chacun une carte Dunkin’ Donuts d’une valeur de 100 $ pièce.

Dunkin’ Donuts voit défiler chaque année bon nombre de petits fantômes à cette période. La chaîne américaine de restauration attache donc une attention particulière à cette fête. Le Donut Boston Scream, une variation du classique Boston Kreme Donut, avec un filet de glaçage orange est de retour. Les boîtes de Dunkin Donuts Munchkins s’approprient les thèmes d’halloween (en édition limitée). Vous pourrez également planter vos crocs dans les Glazed Pumpkin Cake Donuts et les Munchkin Donut Hole Treats délicatement parfumés à la citrouille.

 

La carte prépayée Dunkin’ Donuts permet d’acheter directement les produits de la marque via l’application Dunkin à partir d’un iPhone, d’un iPod Touch et de smartphones sous Android. A partir de cette application, le consommateur peut télécharger des images de dessins animés qui mettent en scène des citrouilles-lanternes, des zombies et des vampires qui encouragent chacun à «rester calme et boire du café ». L’utilisateur peut également envoyer des cartes-cadeaux virtuelles par SMS, courriel et Facebook Connect.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 nov. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.