premium 1
premium 1
actu_10033_vignette_alaune

Dégaine ta tortillas

Le 15 juill. 2011

Briser une ligne de dix bières, chasser un truand qui terrorise le village, faire un lancer à plus de 85 mètres de distance…et tout ça avec une arme : des tortillas. Seul un homme en est capable : Esteban Ortega, champion du monde de lancer de tortillas.

La marque de tortillas, Doritos, en association avec l’agence AMV BBDO, lance sa campagne publicitaire « Dip Desperado » au Royaume-Uni. Personnage fictif créé par l’agence, Esteban Ortega est une véritable légende mexicaine au destin dramatique.

 

Un film dirigé par Gary Freedman (Glue Society), produit par la société Independent, Acne Production/Jigsaw et The Mill narre l’histoire de ce champion du monde entre 1967 et 1989.

La campagne est diffusée en TV et via les réseaux sociaux You Tube et Facebook.

 

 

 

 

Parallèlement, l’agence a mis en place un jeu, à destination des internautes leur permettant d’affronter le mexicain au lancer de tortillas.

 

Disponible sur Facebook, Android market et sur l’App stores, compétence, précision, bonne évaluation de la distance, sont primordiales pour mener à bien cette mission dans un paysage mexicain en évitant les obstacles tels que les moustiques et les effrayantes araignées  à moitié-humaines.

 

Etes-vous prêt à relever le défi et affronter le mexicain œil pour œil ? … Attention seulement à ne pas toucher le pot de sauce Doritos.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.