habillage
premium1
actu_12435_vignette_alaune

De l'art de bien boire sa bière

Le 19 mars 2012

Hahn vient en aide aux amateurs de bière, victimes des désagréments, techniques ou mécaniques, propres à sa consommation. La marque australienne met à leur disposition un laboratoire expérimental ... très expérimental !

Question pub déjantée, Hahn est, dans la catégorie alcool, le concurrent de Skittles. Dans sa précédente campagne, la marque dévoilait une partie de son service fabrication, de la préparation du malt, à la mise en pression. Un cheminement complètement loufoque au son de K2000.

Aujourd’hui, Hahn dévoile son laboratoire, le Hahn Academy’s Beer Predicament, un lieu dédié au consommateur et à son bien-être. Recherches et expérimentations sont menées pour leur éviter toutes contrariétés pendant qu’ils dégustent leur bière. Par exemple : comment faire pour boire tranquillement tandis que je suis sans cesse bousculé dans les lieux publics ? Comment éviter que le dessous de verre ne colle à celui-ci ? Que ma bière ne prenne un coup de chaud ? Comment ne pas la perdre dans l’obscurité et grignoter en même temps ?

Autant de questions fantaisistes auxquelles la marque et ses chercheurs vont tenter de répondre via une série de videos. Le résultat est cocasse.

Le Hahn Academy’s Beer Predicament propose, par ailleurs, aux consommateurs de leur soumettre de nouvelles idées afin que celles-ci puissent être testées et pourquoi pas faire l’objet d’un prototype ?

Car les cerveaux d’Hahn ne connaissent pas de répit. Ils travaillent continuellement afin de toujours repousser les limites des situations délicates propres à la consommation d’alcool.

En attendant de nouvelles idées lumineuses, les internautes peuvent toujours tenter de remporter un des baby-foot, avec son espace réfrigéré intégré, sur le site de la marque. Une innovation qui, avec les températures qui grimpent, risque de faire des heureux.

 

Une campagne signée Publicis Mojo Sydney pour Lion Nathan Limited.

 

 

 

Ancienne campagne

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.