Advertisement
premium2Advertisement
banniere1
banniere1
actu_20041_vignette

De belles voitures et puis c'est tout

Le 28 janv. 2014

Chez Audi, on fait de belles voitures et pas de compromis. Démonstration par l’absurde avec une créature mi-doberman, mi-chihuahua : le Doberhuahua.

Audi vient de dévoiler sa campagne destinée au SuperBowl pour la toute nouvelle Audi A3. La marque a travaillé sur ce projet créatif avec Venables Bell + Partners : le film qui en résulte, met en scène un couple hésitant entre deux races de chiens : le chihuahua mignon et câlin et le massif et imposant doberman pinscher. Le dénouement, aussi étonnant soit-il (et on vous laisse le découvrir), démontre avec beaucoup d’humour que lors d’une prise de décision, il faut toujours aller droit à l’essentiel, sourtout si cela impacte le quotidien

Le film de 60 secondes, baptisé Doberhuahua, est actuellement diffusé sur la chaîne YouTube de la marque. Il sera diffusé le 2 février pendant le SuperBowl, au troisième quart temps.

« Contrairement à d'autres berlines de luxe d'entrée de gamme, la famille des Audi A3 casse les frontières et va au-delà de ce que l’on pourrait attendre de cette catégorie automobile. L'Audi A3 ne transige pas sur le luxe, le design ou la performance », déclare Loren Angelo, directeur du marketing pour Audi of America. « Grâce à l'utilisation de ce nouveau personnage improbable - le Doberhuahua - Audi illustre de manière mémorable et avec humour, comment le compromis peut s’avérer effrayant. »

 

Doberhuahua a été réalisé par Noam Murro. Le film s’accompagne d’un teaser comique : La chanteuse - compositrice – interprète Sarah McLachlan chante pour le droit des animaux, notamment ceux des Doberhuahuas.

 

 

SuperBowl 2013 – Audi.

SuperBowl 2012 – Audi.

SuperBowl 2011 – Audi.

Adrien de Blanzy - Le 28 janv. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.