Darren Aronofsky lisse les cils pour Revlon

 

 

Elégance et glamour, pour la dernière campagne Hypnotized de Revlon, signée Darren Aronofsky en collaboration avec l'agence DDCD Partners. Le réalisateur américain, auteur de l’excellent Pi, de Requiem for a Dream et de Black Swan, a fait appel à Jessica Biel et Pharell Williams pour incarner ce film en noir et blanc très luxe.

 

Destiné à promouvoir le mascara Grow Luscious Plumping Revlon, la scène se déroule dans un palace. L’actrice retouche ces cils et provoque à chacun de ses gestes des convulsions chez le chanteur qui arpente le couloir en  fredonnant "You got me girl."

 

Le film sera diffusé dans les salles de cinéma américaines dès le 13 juin.

 

 

 

Un spot de 60 secondes, esthétique, sensuel, un peu trop lisse quand on connait le travail de  Darren Aronofsky. Lui qui nous a habitué à des univers improbables et interlopes (les maths dans Pi, le catch dans The Wrestsler…), nous ferait presque oublier sa capacité à dénouer toutes les complexités de la nature humaine. Seul le jeu de miroir nous rappelle le côté subversif du réalisateur.

 

 

 

 

 

Darren Aronofsky n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a également réalisé le film pour La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent avec Vincent Cassel (acteur de Black Swan).

 

Sylvie Le Roy

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.