actu_11762_vignette_alaune

Dark Vador dans ton salon

Grâce à la révolution Kinect, toute une génération Star Wars va enfin pouvoir toucher du doigt le rêve de devenir un jour Jedi. On entend déjà vrombir les sabres lasers à travers les salons de ces apprentis Padawans.

Grâce à Kinect Star Wars de la Xbox 360, qui devrait sortir en avril prochain, les adeptes de la saga de George Lucas auront accès au Pouvoir de la Force, pourront piloter des vaisseaux de légende et plonger dans cet univers qui leur est si cher.

La chaîne youtube de Xbox vient de dévoiler une parodie d’une des scènes cultes où Dark Vador et Obi Wan s’affronte en duel. L’acteur américain Chris Pratt incarne le célèbre Maître Jedi avec un peu moins de dextérité et d’élégance. Saluons la patience inaltérable du Seigneur Sith.

Microsoft a prévu une édition limitée de Kinect Star Wars : le capteur Kinect blanc, ainsi que la console et la manette console sont relookées aux couleurs des personnages R2-D2 et C-3PO (même les sons ont été personnalisés). De quoi réjouir les fans souvent friands de ce genre de détails.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.