actu_13795_vignette_alaune

Dans la famille Pitt, on vous sert le frère

Doug Pitt n'a pas le physique de son frère, il n'en a pas la vie non plus et personne ne le connait ... Virgin le sort de son anonymat et vous invite à "liker" le beau-frère très normal d'Angelina !

Virgin Mobile Australia nous présente Doug Pitt : "le second Pitt le plus connu de sa famille". Loin des fards et des paillettes, il coule une très vie tranquille d’américain fort moyen dans une maison banale qu’il nous fait visiter.

Découverte d'un homme ordinaire !  Vêtu de son petit pantalon beige, il nous raconte sa passion pour la musique des années 70’s, qu’il écoute au casque uniquement car sa famille n’a visiblement pas les mêmes goûts ; il aime regarder pour la télévision mais il ne peut jamais choisir les programmes ; il adore le sport même s'il est très mauvais au basket. Il ose nous confier ses deux petites marottes : fabriquer des abris pour les oiseaux et cuisiner des lasagnes.

Bref !  Doug est heureux. Il promène son chien, tond sa pelouse et comme tout américain qui se respecte, bichonne son monospace. Il est heureux et ne semble rien vouloir changer à sa vie. Nul besoin de chercher quelques formes d’ingratitude ou de jalousie chez lui. Car s’il n’est pas l’étoile d’Hollywood et ne partage pas sa vie avec la glamour Angelina, il n’a pourtant rien à envier à Brad : il est patron d’une petite société d’informatique et a déjà gravi le Kilimandjaro au profit de l’ONG WorldServe International.

Somme toute un homme ordinaire, extra-ordinaire qui mériterait lui aussi d’être un peu plus connu. Afin de réparer cette injustice et de servir le tapis rouge à cet américain lambda, même si frère de célébrité, Virgin Mobile Australia lui a donc demandé d'être le visage de sa nouvelle campagne. Le public a l'occasion d'offrir à Doug des "like", comme sur Facebook, afin de le rendre aussi célèbre que son frère.

 

« Son frère vit la vie d'une star à Hollywood. La vie de Doug est un peu différente. Virgin mobile croit en un avenir juste pour tous. Aimer Doug sur notre site internet et offrez-lui un avant-goût de la vie de son frère. », conclut le film.

Une publicité hilarante réalisée pour les services de Virgin Mobile en Australie. Le buzz est déjà en marche et Brad devrait se méfier, il pourrait bien se faire piquer la vedette…

http://www.facebook.com/VirginMobileAus

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.