habillage
premium1
premium1
actu_28872_vignette_alaune

Dans la demeure de Rihanna

Le 24 nov. 2015

Entrez dans l’intimité de la star et de son prochain album avec Samsung. Après deux teasers assez mystérieux diffusés sur la toile, la belle lève le voile pièce par pièce.

En octobre,  la marque Samsung annonçait être le sponsor officiel du nouvel album ANTI de Rihanna, le tout pour la modique somme de 25 millions de dollars. Et comme la chanteuse ne fait jamais dans la simplicité, elle a décidé d’entrainer ses fans dans un monde à mi-chemin entre réel et virtuel. La plate-forme promotionnelle de son prochain album, ANTIdiaRy.com, leur propose de visiter les différentes pièces d’une maison à l’atmosphère troublante. Cheval à bascule, piano, lit, crayonnages sur les murs, le tout d’une blancheur extrême… chaque élément semble rappeler à son enfance perdue l’interprète. Elle semble appelée à suivre une jeune couple d’enfants qui semblent hanter les lieux dans une pièce sombre. Au sol, trône une clef numérotée « D8 », comme un indice de plus sur l’appellation de son album.

Directement depuis leur Smartphone, les internautes sont invités à visiter la maison pour en comprendre tous les mystères. Hier seule la chambre avait été débloquée, on attend la suite.

La campagne est relayée dans la rue : plusieurs clichés dans différentes villes aux Etats-Unis présentent le dessin récurrent de la princesse avec la couronne, emblème de cette campagne.

 

 

Sylvie le Roy - Le 24 nov. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.