habillage
actu_16110_vignette_alaune

Crunch, écrivez la suite

Le 18 févr. 2013

Une petite année après avoir fait faire le tour du monde à Norman, Crunch, JWT et le geek reviennent avec une opération participative sur Facebook invitant les fans à mettre leur touche au prochain film de la marque.

Norman fait des vidéos et désormais invite sur la page Facebook de Crunch, les internautes à soumettre leurs meilleurs idées en termes de gags, pour étoffer le scénario de la prochaine campagne. Cerise sur le gateau, le fan qui cumulera le plus de Like avec son idée, aura le privilège d'occuper un rôle au côté de la star des teenagers: Norman.

Pendant 5 semaines, les internautes pourront oeuvrer dans 7 catégories (la grande passion, la réplique culte,...) sur 5 semaines, via l’application dédiée. Les meilleures d’entre-elles seront choisies par Norman lui-même, et à nouveau les internautes seront au cœur du dispositif, puisque ce sont eux qui voteront pour celles qui seront intégrées au scénario du film.

A partir du 11 mars, Norman et son équipe se plieront donc à l’exercice de l’écriture du film, en intégrant les idées sélectionnées. Le « Super Social Movie » Crunch avec Norman, dont le tournage est prévu début avril, sera dévoilé via l’application facebook le 20 mai 2013 et prévoit de valoriser les internautes qui auront contribué à son écriture.

 

 

L'ADN - Le 18 févr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.