habillage
premium1
premium1
actu_15704_vignette_alaune

Créez les prochaines aventures des héros

Le 17 janv. 2013

Disney Interactive dévoile aujourd’hui sa plus ambitieuse initiative en matière de jeu vidéo : Disney Infinity. Pour la première fois, les personnages des Studios Disney et Pixar sont réunis dans une même aventure.

Cette nouvelle plateforme de jeu offre à chacun la liberté de créer ses propres histoires, de jouer comme bon lui semble avec ses personnages Disney et Pixar préférés. Les joueurs peuvent les associer et imaginer des histoires à l’infini. Disney Infinity offre deux expériences complémentaires. La première basée sur les univers originels des films Disney et Pixar, la seconde s’appuyant sur le pouvoir de l’imagination des joueurs afin qu’ils créent leurs propres mondes.
Le mode “Aventures” permet aux joueurs  de résoudre des puzzles et de se livrer des combats contre leurs ennemis pour aller au bout de leurs missions. Ils peuvent débloquer des véhicules, des objets, des gadgets, des bâtiments qu’ils pourront par la suite utiliser dans la « Toy Box », un espace de jeu ouvert où les joueurs construisent leur propre univers et le partagent avec leurs amis online et offline.
17 figurines collectionnables permettront aux joueurs de vivre des moments de jeu unique en les associant les unes aux autres. Le lecteur peut en accueillir deux. Lorsqu’elles sont placées sur le lecteur, elles prennent vie dans le jeu.
Disney Infinity est développé par Avalanche Software et sera disponible à l’été 2013 sur toutes les consoles et sera également disponible sur mobile et en ligne courant 2013.

 

L'ADN - Le 17 janv. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.