habillage
premium1
habillage
actu_13553_vignette_alaune

Créatifs… les Chatons d'Or arrivent !

Le 18 juin 2012

Parce qu’il fallait un prix normal et gratuit pour les créatifs de 7 à 107 ans, les Chatons d’Or, organisés par le blog Wepulp, récompensent tous ceux qui font la publicité d’aujourd’hui et de demain.

Du 19 juin au 10 juillet 2012, Wepulp organise les Chatons d’Or, un prix de créativité publicitaire ouvert à tous et où le public aura son mot à dire.

Tout le monde peut concourir. Publivores,  étudiants, agences (petites ou grandes), créatifs, rédacteurs, freelances… et, s’ils ne sont pas découragés, les « personal branleurs » ! Pas besoin d’être un as de Photoshop pour participer. C’est l’idée qui prime.

 

Pour participer, Il suffit de déposer votre visuel et/ou votre slogan sur l'application Facebook et cela dans deux catégories :

La catégorie libre, composée de campagnes existantes ou non, diffusées ou susceptibles de l'être, respectant les règles déontologiques en vigueur.

La catégorie briefée, répondant à l’un des trois briefs créatifs : promouvoir le voyage dans l'espace à 499,99 € ; redonner vie à la carte téléphonique, à l’heure de l’iphone ; faire la pub de la moustache.

 

Ensuite, les vainqueurs seront désignés selon les votes du public – via l’application Facebook (50% de la note) et d'un jury de professionnels/blogueurs/journalistes (50%). Le vainqueur de chaque catégorie se verra remettre un chèque de 499,99 € et un apéro clôturera le prix (avec le jury, les partenaires et tous ceux qui ont envie de partager un moment sympa).

 

L'ADN - Le 18 juin 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.