habillage
actu_17876_vignette_alaune

Court métrage pour rencontre sexuelle

Le 3 juill. 2013

Pure est une application mobile qui permet, grâce à la géolocalisation, de faire des rencontres aussi rapides que directes. Pour en parler, la marque a décidé à contrario de prendre son temps avec un film de 3 minutes.

Une pulsion sexuelle pour un tiers peut arriver à tous, même aux plus amoureux d'entre nous: voici la philosophie de Pure qui se lance sur le marché de la rencontre et propose aux utilisateurs munis de smartphone de s'offrir une parenthèse crapuleuse. Nous connaissions le site Gleeden qui se positionne sur les relations extra-conjugales, ici le concept est encore plus direct car plus instantané.

En effet, Pure s’active à partir de son téléphone et permet, après avoir rempli quelques critères, de trouver la personne que l’on souhaite pour s’envoyer en l’air. Homme, femme, de passage ou non, l’aventure peut se faire rapidement et sans préliminaires. Pas de chat, ni d’échanges, il suffit juste de se géolocaliser, de consulter une ou plusieurs photos (parait-il sécurisées) activé et le tour est joué.  

Pour vendre son application, Pure a choisi de dépeindre de façon très intime, dans un film de 3 minutes, le portrait  d'un couple momentanément éloigné. La marque va aller jusqu'à montrer, de façon quelque peu ironique, l'image parfaite de ce couple en visant leurs photos idéales collées sur le frigo ...mais elle n'hésite pas à montrer quels doutes peuvent par moment emplir et embarrasser ces deux êtres. La fille active alors le service pour assouvir ses envies avec une autre personne.

Plus de tabou, Pure prône la liberté sexuelle. Si le film est tourné à Meatpacking district, il est signé par une agence de publicité ukrainienne VGNC.

 

There's an app for that! from vgnc on Vimeo.

L'ADN - Le 3 juill. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.