habillage
premium1
actu_18678_vignette

Course de taureaux pour Volvo Trucks

Le 10 oct. 2013

L'enseigne vend de gros camions et ne cesse de démontrer leur facilité d'utilisation dans une série de video test très étonnante. Après le hamster conducteur, voici la tauromachie en Volvo.

Volvo Trucks teste son nouveau véhicule dans un film spectaculaire. Dans le dernier film, intitulé « The Chase », le conducteur Rob Hunt, connu pour ses participations à de grandes productions hollywoodiennes, tient le rôle principal. Sa mission consiste à conduire le Volvo FL, véhicule de distribution, dans le cadre d'une course poursuite de taureaux, organisée dans la ville médiévale espagnole de Ciudad Rodrigo, soit plusieurs tonnes de force à l'état brut.

Volvo démontre que conduire un 12 tonnes est un jeu d'enfant ou presque. Volvo Trucks informe tout de même qu'à la fin de la course, les taureaux ont été envoyés dans une exploitation agricole située dans les environs de Guadalajara, où ils coulent des jours paisibles.

Volvo Trucks et son PDG Claes Nilsson lancent assez régulièrement des vidéo très surprenantes et plutôt spéctaculaires, n'hésitant pas à faire prendre le volant à un hamster. Claes Nilsson est par ailleurs resté debout pendant près de deux heures sur la calandre du véhicule de chantier le Volvo FMX, hissé à plus de 20 mètres au-dessus de l'eau dans le port de Göteborg...

Adrien de Blanzy - Le 10 oct. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.