habillage
premium1
actu_12995_vignette_alaune

Cours de maintien pour enfants malpoliches

Le 27 avr. 2012

L'hôtel Kensington de Londres vient d'ouvrir une classe pour apprendre les bonnes manières à vos petits gloutons. Tenez-vous droit !

 

Cette initiative intitulée "Petite Etiquette" a pour but d’enseigner quelques trucs et astuces aux plus jeunes (entre 5 et 10 ans) afin qu’ils apprennent à bien se tenir à table et par la même occasion, que leurs parents puissent déjeuner ou dîner enfin tranquillement.

Sur 2 000 parents d'enfants âgés de cinq à dix ans interrogés au Royaume-Uni, un parent sur cinq admet sauter des repas de peur du comportement de son enfant en public, 28 % estiment qu’aller au restaurant avec son enfant est une source de stress, près de la moitié (48 %) a peur d’avoir honte ou d’être gêné, une personne sur cinq (19 %) a déjà dû quitter un restaurant à mi-repas à cause du mauvais comportement de son enfant.

La chaine d'Hôtels Kensington se veut un endroit chaleureux et accueillant pour les familles. La "Petite Etiquette" a donc pour but d’éviter ce genre de désagréments familiaux. Ces sessions d’une  heure sont organisées pendant les vacances scolaires, les jours fériés et sur rendez-vous à la demande. Les enfants doivent être supervisés par un parent ou un tuteur.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.