habillage
premium1
actu_11738_vignette_alaune

Cours de langue avec Megan Fox

Le 26 janv. 2012

Au paradis tu passeras, en enfer tu resteras… Il s’agit de la mésaventure vécue par deux jeunes brésiliens qui, faute de manier la langue de Shakespeare, se sont vu arracher à la glamour Megan Fox, pour le brutal Mike Tyson. Pas glop.

L’actrice américaine (héroïne de Transformers et Transformers 2 : la revanche) et le boxeur né à Brooklyn se sont prêté au jeu d’une publicité humoristique pour CCAA, une école d’anglais située au Brésil. Car, il ne fallait pas moins que Megan Fox et sa plastique avantageuse pour séduire et persuader les jeunes de retourner chauffer les bancs de l’école.

L’histoire est banale. Deux ados, victimes d’un accident d’avion, s’échouent pour leur plus grand plaisir sur l’île de Megan Fox: un mini-paradis où celle-ci, entourée de ses clones, vit à moitié nue, plus sexy que jamais, recouverte d’une peau de bête. Ravies de trouver des personnes avec qui parler, échanger, ces jeunes filles se précipitent pour les accueillir… malheureusement nos deux petits malins ne parlent que portugais.

Une déception à la hauteur de leur punition, puisque ceux-ci vont être directement renvoyés par radeau sur l’île de Mike Tyson. Et là, tout de suite c’est moins excitant….

Le message est clair : les brésiliens doivent se mettre à l’anglais, la langue internationale. Il est à parier que l’école voit ses effectifs masculins augmenter.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.