actu_17190_vignette_alaune

Coup de projecteur sur Ariel

Ariel ajoute des paillettes à son image en présentant une collection surprise à la Fashion Week de São Paulo.

En collaboration avec la marque brésilienne Uqbar, Ariel a conçu ce qu’il a nommé  la « collection surprise ». Des vêtements tellement souillés qu’ils ont perdu toutes leurs couleurs et leurs motifs d’origine. Tels quels, ils s’apparentent plus à de vieilles fripes. Ceux-ci ont pourtant été envoyés aux blogueurs mode les plus influents au Brésil, avec en sus un échantillon d’Ariel Solução Total et une notice.

Une fois les vêtements passés en machine, ceux-ci se sont révélés pimpants, le produit avait révélé leurs teintes d’origine. Un dispositif qui a créé la surprise : il a été relayé immédiatement par les blogueurs, photos à l’appui de l’ « avant » et « après » Ariel Solução Total. Les tenues lavées ont même fait le fruit d’un défilé pendant la Fashion Week de São Paulo 2013.

 

La « collection surprise » a touché, selon l’agence Africa chargée de la campagne, trois millions de consommatrices à travers le monde de la mode par le biais de la télévision, de la presse, des réseaux sociaux et des blogs.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.