habillage
premium 1
premium 2
actu_17074_vignette_alaune

Corporate tattoo

Le 6 mai 2013

A défaut de les marquer au fer rouge, Rapid Realty propose à ses employés, moyennant une augmentation de salaire, de se faire tatouer son logo.

Certaines sociétés ne doutent de rien et préfèrent miser sur une publicité durable. Aussi plutôt que de louer le haut de cuisse de jeunes femmes comme cela se fait au Japon, Rapid Realty a décidé de compter sur l’engagement de ses employés. Cette société immobilière leur a donc proposé, contre une augmentation de 15% de leur salaire, de se faire tatouer le logo de l'entreprise. L’employé a la liberté de choisir la taille et l’emplacement.

 

Il semblerait que quarante personnes aient déjà accepté cette étrange proposition. Crise oblige ? Ces derniers réfutent l’argument estimant qu’il s’agit de la meilleure preuve d’engagement qu'ils puissent donner à leur employeur… Toujours est-il qu’Anthony Lolli, le président, n’est toujours pas passé à l’aiguille. Il pense le faire d’ici peu, déclare  t’il…
Le plus étonnant reste tout de même le fait que ce ne soit pas Anthony Lolli qui ait eu cette idée, mais un des employés qui lui ait proposé de le faire spontanément contre un peu d'argent. La crise j'vous dis.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.