bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18965_vignette

Cornetto joue à Cupidon

Le 31 oct. 2013

Cornetto sème l’amour à Sao Paulo. La marque a inventé la machine à unir les cœurs qui se ressemblent et s’assemblent.

 

 

Dans le but de rassembler les gens et de former des couples, la marque de crème glacée a installé dans un lieu nocturne, très fréquenté des jeunes brésiliens, un « Cornetto Cupidity ».  Il s’agit en réalité d’une sorte de photomaton amélioré qui permet à l’utilisateur de se prendre en photo, d’enregistrer ses goûts, son adresse mail, sa page Facebook… et de rencontrer l’âme sœur. Une fois les données enregistrées, l’utilisateur (ou l’utilisatrice) reçoit la photo d’un autre utilisateur qui correspond à son profil. Il ne lui reste plus qu’à arpenter la soirée en quête de son âme sœur. Tous ceux qui participaient à l’expérience portaient un bracelet phosphorescent, ce qui facilitait les recherches.

 

Un dispositif sympathique en marge de la campagne « Cupidity » débutée en début d’année. Composée de quatre courts-métrages diffusés sur youtube, celle-ci s’adresse à la nature romantique des digital natives du monde entier et se propose de leur démontrer qu’en amour tout est possible.

Filmés à Londres, Los Angeles, Hong Kong et Istanbul, ces films ont été diffusés au Royaume-Uni, en Chine, en Espagne et au Mexique. Ils le seront prochainement  au Brésil, au Portugal, en Grèce, en  Indonésie, en Australie, en Russie et aux Philippines.

Benjamin Curtis, Senior Brand Development Manager Cornetto Global, déclare: « Nous voulions faire quelque chose de différent qui engage vraiment nos fans avec du contenu qui soit proche de leur cœur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour