actu_10168_vignette_alaune

Cool hamster attitude

Les hamsters de Kia sont de retour. Après le buzz de 2010 et sa volée de prix, l’agence David&Goliath nous remet le couvert pour la version 2012, sur fond de fin du monde … forcément !

 

L’an dernier, pour la sortie américaine du modèle crossover, Kia réalisait un joli coup en corsant le concept d'une première campagne réalisée autour des hamsters. A bord de la Kia Soul, sur Fort Knox,  le flot électronique de Goldfish, ils narguaient leurs congénères condamnés à la roue.

 

 

 

 

Sur une seconde vague, les rongeurs passaient en mode gangsta rap en ondulant sur «This or That »  de Black Sheep. Relookés en sweat-capuches et chaines en or, ils donnaient un bon coup de turbo à la communication de la marque.

 

 

 

 

 

On retrouve aujourd'hui la petite bande à bord de la Kia Soul, version 2012 du petit monospace au style jeune et branché du constructeur coréen. S'essayant au shuffling sur Party Rock Anthem de LMFAO, ils parviennent cette fois à faire kiffer la vibe aux plus retors des envahisseurs mécaniques pourtant près à l'Armageddon ...

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.