Coca donne dans la légèreté

 

 

Et si les canettes de Coca devenait un accessoire de mode?

Diet Coke lance la campagne Love it light, dédiée à toutes les fashionatas, diffusée en TV, sur le web, avec en prime une collaboration avec le couturier Karl Lagerfeld.

 

Eleanor, Bernadette et Irène, trois marionnettes accro. à la mode sont prêtes à tout pour trouver le sac idéal, adapté à leur boisson préférée. Quitte à sortir la tronçonneuse...

 

 

Conçu par l’agence Mother, ce spot TV de 30 secondes, est actuellement diffusé au Royaume-Uni. Il sera lancé dans 11 pays européens par la suite.

 

 

 

Karl Lagerfeld signe le nouvel habillage des bouteilles Diet Coke. Trois modèles sont présentés dans la collection en édition limitée, chacun inspiré par les héroïnes de la campagne TV européenne Bernadette, Eleanor et Irène. Les bouteilles sont disponible à l'unité ou dans un coffret spécialement créé par le couturier. 

 

 

 

 

 



 

Cet évènement a donné lieu à une soirée de présentation le 7 avril au Centre Pompidou. Etaient présents, parmi les people, Lily Cole et Lou Doillon qui ont posé devant des bouteilles à taille humaine.

 

A cette occasion, Karl Lagerfeld a présenté la campagne publicitaire dont il était le photographe. Il a choisi les mannequins Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams pour illustrer le nouveau message de la marque Vivre la mode avec plus de légèreté. Tout comme les bouteilles et les marionnettes, chacun de ces trois mannequins a sa propre personnalité : on retrouve la pin-up aux couleurs vives (Eleanor),  l’élégante romantique (Bernadette) et la branchée au cuir clouté (Irène).  

L'agence wolkoff et arnodin s'est chargé du partenariat entre KarlLagerfeld et Coca-Cola NWEN et Allemagne (design bouteilles, campagne de publicité ainsi que toutes les déclinaisons associées).

 

2011 sera pour Coca Diet, symbole de mode et de légèreté.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne s’agit pas de la  première collaboration du couturier avec la marque. En 2010, Karl Lagerfeld apposait son style et sa célèbre silhouette sur la bouteille aluminium Coca-Cola light. Coco Rocha figurait déjà dans la campagne.

 

   

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.