COCA COLA REALISE A MADRID UNE TOILE AVEC PLUS DE 15 000 BOUTEILLES

La fameuse marque de soda célèbre son 25eme anniversaire à Madrid. En parallèle des nouveaux spots de télévision et de la campagne de promotion sur Internet, Coca Cola a dévoilé le 29 avril sur la façade de l'hôtel Room Mate Oscar de la place Vazquez de Mella la plus grande toile d'Europe réalisée avec des bouteilles de Coca Cola Light avec le slogan principal de la campagne « I Light It ».

Coca Cola a lancé sur son site web www.cocacola.es un jeu qui propose aux consommateurs de choisir une bouteille et de réaliser leurs propres illustrations. Tous les participants auront peut etre la chance de gagner l'un des nombreux voyages ou l'une des 2 000 nuits dans un des hôtels de la chaine Room Mate qui se cachent derrière cette toile 15 000 bouteilles.

Cela correspond à l'étape finale d'une campagne qui a débutée le 19 Avril dernier. « Nous voulions  réaliser quelque chose de  grand pour célébrer l'anniversaire de CocaCola Light » explique Carlos Chaguaceda, directeur de la communication de Coca Cola au moment ou la toile fut dévoilée.

 

Source: Magazine ANUNCIOS.COM- Newsletter du 30 Avril 2010 - par Silvia Ocaña


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.