habillage
actu_11060_vignette_alaune

Clooney a perdu son mojo

Le 21 nov. 2011

L'homme élu le plus sexy du monde avait déjà du fil à retordre avec les amatrices de café de la marque, aujourd'hui sont dévoilés ses petits secrets les plus intimes: pyjama et nuits tranquilles.

« The Swap », le dernier spot Nespresso imaginé par IPG Group (Lowe Paris), met en scène une anonyme, Miss Volluto, se trompant de bagage à l’aéroport. C’est ainsi qu’à la place de Volluto son Espresso favori, elle y découvre Decaffeinato Intenso, rangé près d’un pyjama et d’un masque de repos.

 

Une découverte qui va briser le charme opéré en général par l’acteur, lorsqu’ils se retrouvent dans une Boutique Nespresso pour procéder à  l’échange des valises. George Clooney qui a l’habitude d’user de son pouvoir de séduction sur ses fans se retrouve totalement décontenancé. Il finit par se souvenir que les Membres du Club, ont chacun leur caractère tout comme les 16 Grands Crus Nespresso

 

Le nouveau film publicitaire Nespresso « The Swap » sera diffusé sur les écrans français à partir du 22 novembre 2011. Pour le découvrir, rendez-vous sur la chaîne Nespresso Youtube.

 

L'ADN - Le 21 nov. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.