premium1
premium1

Cinq décennies de campagnes d'affichage

Le 14 juin 2011

The Outdoor Média Centre, en partenariat avec Campaign Magazine, lance Outdoor Hall of Fame, un jeu concours pour élire la meilleure campagne de publicité des cinq dernières décennies.  Deux  présélections ont été faites (par des membres de la HAT, Mike Baker, directeur général d’Outdoor, et par un jury composé de professionnels*) qui ont permi d'isoler 300 créations.

Les internautes sont invités à voter. Une initiative qui permet un voyage publicitaire à travers le temps et le constat d’une perpétuelle évolution à travers le  graphisme, les couleurs, les messages … Un rendez-vous avec les moments clefs de l’histoire de l’affichage.

Ce concours lancé par The Outdoor Média Centre (anciennement  The Outdoor Advertising Association (OAA)) a pour but de réaffirmer son positionnement d’association représentative des principaux réseaux d’affichage. Les résultats seront annoncés dès le 30 mars sur le site
 
* Claire Beale de Campaign, Daren Rubins Président de PHD, Danny Brooke Taylor Directeur de création chez Dare, Bob Wootton Directeur média et publicité chez ISBA, et Mike Baker.

 

http://www.outdoorhalloffame.co.uk/Index.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.