premium1
actu_13486_vignette_alaune

Chupa Chups kiffe même les ovnis

Le 13 juin 2012

Plutôt que de l’imaginer à moitié pleine, ou à moitié vide, Chuck, la mascotte imperturbable de Chupa Chups a décidé de prendre la vie du bon côté et ce, même en cas d'invasions extra-terrestres.

Il semblerait que pour sa dernière campagne de pub, la marque de sucettes se soit largement inspiré d’un étrange phénomène survenu au Brésil en août 1977. En effet, pendant des mois sur l'île de Colares et la région du delta de l'Amazone, des objets volants inconnus, que les autochtones ont appellé "Chupa Chupa", projetaient des rayons sur les gens. Les personnes touchées s'évanouissaient et se réveillaient avec une anémie étrange. Pêcheurs et paysans se disent encore terrorisés par cette expérience.

Pourtant, selon Chuck, rien ne sert de stresser et de prendre tout cela trop au sérieux. Autant percevoir les invasions extra-terrestres comme une nouvelle expérience de vie et n’en garder que les avantages. Attirer les OVNIS, ne permet-il pas de voler, de s’éclater dans le ciel et pourquoi pas se refaire une coupe de cheveux ?

 

Une philosophie de vie propre à toute la campagne « Life Less Serious » de Chupa Chups. Ce volet est signé BBH Asia-Pacific et s’accompagne d’un jeu sur Facebook réalisé par Chuck Studios, structure intégrée de la marque.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.