actu_19018_vignette

Christmas spirit pour Burberry

Cette année, l’Amour est au cœur de la communication de Burberry, qui avec un peu d’avance célèbre les fêtes de fin d’année …with Love !

Cette année, nous avons eu l'occasion d'envoyer des baisers virtuels, puis de voir ceux de Sienna Miller et Tom Sturridge dans un "Trench Kisses" amoureux. A l'approche des fêtes de fin d'année, Burberry offre un film où l'esprit de Noël résonne sur la balade intitulée 'Hold Me' de Tom Odell, qui était déjà la bande son fétiche de la précédente campagne de la marque.

La saison des cadeaux approche et des amoureux londoniens ou parisiens font leurs achats pour petits et grands dans la joie et la sérennité. La marque a privilégié une lumière chaleureuse et apaisante au milieu de jeux d'enfants dans la neige pour ce film et dans la déclinaison de ses visuels. Le cadeau est un art !

A l’occasion des fêtes,  Burberry lance une ligne Beauté dont une ligne maquillage festive et une édition limitée du parfum Burberry Body appelée Burberry Body Gold, autour de la  thématique couleur or.

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.