actu_12214_vignette_alaune

Charlie Sheen addict de la Fiat 500 Abarth

On savait Charlie Sheen accro aux stupéfiants, à l’alcool et aux jolies femmes, on l’imaginait moins en roi du circuit. L’acteur nous dévoile sa nouvelle addiction : la Fiat 500 Abarth.

Dans une superbe villa de milliardaire emplie de femmes plus sexy les unes que les autres, le propriétaire, qui n’est autre que Charlie Sheen, s’éclate au volant de son bolide. Il arpente fiévreusement les couloirs sinueux comme un champion s’éclaterait sur un circuit de course.

Le parcours terminé, il sort de la voiture un bracelet électronique au pied et clame « j'adore être assigné à résidence ». Un clin d’œil à ses différents déboires avec la justice l’année passée qui lui a presque valu d’être emprisonné. Warner Brothers avait par ailleurs mis fin à son contrat, pour abus de drogue et d'alcool, sur la série Mon Oncle Charlie dont il était le héros.

Il succède ainsi à Jennifer Lopez comme égérie de la marque. Fiat avait mis en scène la chanteuse au volant de la citadine dans les rues du Bronx, le quartier de son enfance. Une collaboration de courte durée et légèrement faussée puisqu’en raison de son emploi du temps chargé, J.Lo avait fait tourner les scènes où elle figurait à Los Angeles.

Avec Charlie Sheen, l’assimilation de la Fiat 500 Abarth au genre bad boy est assurée. A noter, la présence de Catrinel Menghia aux côtés de l’acteur américain. Le top model roumain jouait le rôle d’une aguicheuse particulièrement aguerrie dans la dernière annonce pour le Fiat 500 Abarth.

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.