actu_16830_vignette_alaune

Challenge à coups de langue

Cornetto invite les internautes à participer à un concours de langue ou plus exactement à défier celle de Nick Afanasiev qui mesure pas moins de 8,5 cm.

 

La marque de glace lance un concours mondial sur le net baptisé « Lick Challenge ». Réalisée par Lola Lowe Madrid (Lowe & Partners Spain), elle met au défi les gourmands d’engloutir une glace à coup de langue plus rapidement que Nick Afanasiev. Un challenge de taille lorsqu’on sait que le jeune homme possède une des plus grandes langues du monde, soit 8,5 cm. Un atout pour ce défi que la marque n’a pas hésité à mettre en scène pour promouvoir le site dédié à l’expérience.

 

L’agence a réalisé cinq annonces mettant en scène Nick Afanasiev et son fameux avantage. Il y pratique différents sports comme l’haltérophilie, le bowling, la boxe, le mini-golf et le taekwondo.

Pour jouer, il suffit de se placer face à son écran (ordinateur ou smartphone) et de posséder une webcam ; pour remporter le challenge il sufffit de se laisser aller à la gourmandise virtuelle et faire preuve de dextérité avec la langue. Attention : en cas de défaite, il vous faudra accepter la punition à savoir lécher un poisson porc-épic ou une chaussure, entre autres…

 

Les internautes du monde entier sont invités à participer : Italie, France, Royaume-Uni, Allemagne, Portugal, Pays-Bas, Mexique, Indonésie, Philippines, Singapour, Danemark, Suède et Pakistan. Pourtant Nick Afanasiev reste toujours en tête. "Enjoy the Ride Love the Ending".

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.