habillage
premium1
actu_15830_vignette_alaune

C'est bon pour le moral

Le 28 janv. 2013

Besoin de recharger vos batteries ? Optez pour un voyage au soleil ! Le résultat a été prouvé scientifiquement par de très sérieux chercheurs danois pour SPIES Travels. Une expérimentation élémentaire et réjouissante.

A l’heure où la science s’interroge sur les dangers d’être trop exposé au soleil, il est une marque qui se pose un peu moins de questions et en fait son argument de vente : il s’agit de SPIES Travels au Danemark. Car se méfier du soleil est une chose, mais lorsqu’on vit dans un pays où les températures flirtent au-dessous de zéro tout l’hiver, celui-ci manque cruellement.

Selon le voyagiste, le soleil serait pourtant le remède ultime contre toute baisse d’énergie. Et il le prouve ! Soren et Ulrik, deux mannequins à charge solaire, ont été envoyés pendant une semaine sur deux destinations différentes : Ulrik à Solrød au Danemark et Søren à Gran Canaria en Espagne.

Tous deux ont été traités de la même manière et ont exercé les mêmes activités, toujours au même moment. A leur retour, Ulrik et Søren ont été soumis à une batterie de tests d’endurance effectués en collaboration avec la Technical University of Danemark. Les conclusions sont sans appels, particulièrement celles du test en chambre…

Manque d’énergie ? C’est le moment de poser vos vacances pour de longues et reposantes vacances sur des plages ensoleillées... C’est la science qui le dit !

 

L'experience The Solar Charging Dummies est une initiative de l'agence RBML.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.