bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17247_vignette_alaune

C'est avec Nike qu'on tue les mouches

Le 23 mai 2013

Contre emploi ? Roger Federer pour Nike n'a pas hésité à montrer qu'il visait plutôt mal. Le tennisman tueur de mouche y parviendra non pas avec de la concentration mais avec une bonne basket.

Roger Federer, tennisman et champion  incontesté a accepté d'être un homme comme les autres. Pour Nike et sa dernière basket flexible à souhait " Nike Free 5.0",  il n'a pas joué les athlètes en pleine performance mais le mec comme tout le monde (dans une sublime maison) qui multiplie tous les stratagèmes pour éliminer une mouche.

 

Ashton Eaton, l'athlète d'heptathlon et  la championne du monde en 200m, Allyson Felix se sont, il y a quelques semaines contorsionnés pour un jeu de foire avec leurs Nike Free. Gabby Douglas, la gymnaste, a elle prouvé qu'il était possible de passer la barrière d'une chatière.

Cette campagne signée Wieden+Kennedy Portland  pour Nike Running mise sur le participatif sur les réseaux. La marque propose aux coureurs d'immortaliser et partager via Instagram et le hashtag # runfree leur course et leurs parcours sportifs. Les meilleures photos, les plus créatives et plus aspirationnelles, seront publiées sur le compte Facebook de Nike Running qui mobilise 1.5 million de fans.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour