habillage
premium 1
premium1
actu_10730_vignette_alaune

Cauchemar à l'hôtel

Le 18 oct. 2011

La publicité qui suit aurait pu s’intituler « recette de saucisse au couteau » selon Gordon Ramsay. L’histoire d’un homme à la vue défaillante qui, au lieu de se rendre au Spa de son hôtel, investit en tenue d'Adam les cuisines du célèbre chef écossais multi-étoilé.

Une erreur qui aurait pu être lourde de conséquences lorsqu’on connait le tempérament bien trempé et le franc-parler redoutable de Gordon Ramsay. Le claim : Should've gone to Specsavers.

Sauna est diffusé en TV nationale et au cinéma. Le spot a été réalisé en interne par la marque d'opticiens anglais Specsavers, en collaboration avec le réalisateur britannique de clips, Daniel Kleinman, pour promouvoir sa dernière offre Free varifocal lenses.

 

 

Une publicité marrante dans la lignée de ce que la marque a pu nous présenter auparavant. Pour rappel, cette publicité qui parodiait les célèbres spots Axe : un homme au physique peu attrayant qui attrapait, grâce à son déodorant, des femmes comme des mouches. Besoin de changer de lunettes ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.