habillage
actu_19569_vignette

Cat power pour les cats stars du net

Le 16 déc. 2013

Friskies s’est entouré des plus grandes stars cat du web pour tenir compagnie à leur égérie officielle Grumpy Cat. Tout est dans la mème attitude…

 

Tandis que la marque de litière néerlandaise Poopy s’est assuré le concours des Poopy Cat Dolls, petit groupe de chattes se dandinant sur du R’n’B, Friskies met en scène Grumpy Cat dans un clip de Noël.

Grumpy Cat, de son vrai nom Tardar Sauce, a en effet signé un partenariat avec la marque Nestlé Purina PetCare et est devenu, depuis septembre, l’ambassadeur de Friskies. Il était donc normal que Friskies le mette en vedette de sa campagne de Noël ; et c’est entouré de Colonel Meow, Oskar the Blind Cat, Nala Cat et Hamilton the Hipster Cat, quatre autres félins incontournables du web, que Grumpy Cat interprète Hard To Be a Cat at Christmas.

Friskies s’engage par ailleurs à donner gracieusement jusqu’à 500.000 boites de nourritures pour chats pour tout partage de la video. Celles-ci seront envoyées à des organismes ou des associations s’occupant de chats errants ou abandonnés.

Hard To Be a Cat at Christmas a été posté le 10 décembre et comptabilise déjà plus de 998 491 vues. Le morceau est téléchargeable sur iTunes et disponible à la vente sur Amazon

 

Adrien de Blanzy - Le 16 déc. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.