actu_10388_vignette_alaune

Carling rafraichit son image

Créé par VCCP Blue, en collaboration avec Walter Stern le réalisateur, entre autres, de clips pour Massive Attack, The Verve et The Prodigy, ce film se veut le symbole d’une nouvelle ère pour la marque de bière canadienne.

Carling dévoile sa nouvelle campagne “Brilliantly Refreshing” diffusée pour la première fois au Royaume-Uni le 16 septembre, lors du match Nouvelle-Zélande - Japon de la Coupe du monde de rugby.

 

 

 

Si le spot rend hommage aux britanniques et à leurs passions, notamment pour le sport, il entre également dans une politique de changement d’image de la marque de Molson Coors dont le packaging a été intégralement repensé.

Alice Gold a prêté sa voix comme support au film. Le morceau est actuellement disponible sur iTunes. La collaboration, entre la chanteuse auteur-compositeur britannique et la marque ne s’arrêtera pas là. Il est à prévoir des animations sur les réseaux sociaux et des performances en exclusivité.

 

Brilliantly Refreshing est actuellement diffusé en TV, il le sera au cinéma à partir du mois d'octobre. Zenith Optimedia est l’agence en charge de l’achat d’espace.

 

http://www.carling.com/carling-advert

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.