premium2
actu_13978_vignette_alaune

Cannibal Ice

Le 24 août 2012

Les zombies peuvent retourner s’enterrer, voici la pub la plus flippante du monde. Entre performance hybride et autophagique, Little Baby’s Cream créé le buzz sur la toile.

 

Ice Cream Little Baby, la marque de crème glacée américaine, a fait appel à Doug Garth Williams un performer atypique pour réaliser deux vidéos extra-terrestres. Celles-ci mettent en scène un acteur, Asa, en créature anthropomorphe dont le corps androgyne parait totalement constitué de crème glacée ; seul son regard fixe et troublant se distingue de cette matière épaisse blanche.

 

Dans la première annonce That is a special time, Asa est filmé en gros plan ; il porte la cuillère à son crâne pour en déguster la « substance » crémeuse. La créature n’a pas l’air de souffrir, bien au contraire, se nourrir d’elle-même la réjouit, c’est un délice qui tourne à l’addiction et la renforce, la rend heureuse… C’est peut-être cela que l’on considère comme la nourriture de l’âme ?

 

Le film Love lickers présente, lui, un ensemble de créatures qui, dans un cycle de cannibalisme grisant, se savourent à l’infini. Les images défilent au gré d’une bande-son envoûtante de Jon Guez qui porte aux nues, à travers la voix de Matthias Bossi, la plaisir qu’il y a à lécher…

 

Une campagne qui, en seulement trois jours, a été vue 1,5 million de fois sur le net. Un véritable succès pour Little Baby’s Cream qui a su capter l’attention de l’internaute ; reste à savoir si elle lui a également ouvert l’appétit…

 

Dans une interview accordée à LBBOnline, Doug Garth Williams revient sur sa collaboration avec la marque. Il explique avoir accepté le projet car Little Baby’s Cream l’a laissé totalement libre. Une liberté essentielle selon lui lorsqu’on a un petit budget et que l’on souhaite frapper fort.

 

L'ADN - Le 24 août 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.