habillage
premium1
premium1
actu_17555_vignette_alaune

Cannes Lions, pizzas à gogo

Le 12 juin 2013

A l’approche des Cannes Lions, l'agence Deutsch LA met en place un dispositif de livraison de pizza, afin que les participants, même tard, ne restent jamais sur leur faim.

Cannes Lions, le festival international de la publicité, a lieu cette année du 16 au 22 juin. L’occasion pour les professionnels de la communication et de la publicité du monde entier de débattre autour de l’évolution du marché de la communication et de décerner des prix aux œuvres les plus créatives quelque soit leur support.

 

Des échanges et des débats dans une ambiance festive qui mènent souvent jusqu’au bout de la nuit. Mais lorsque les estomacs commencent à grouiller, il est malheureusement presque impossible de trouver de la nourriture. Les points de restauration sont rarement ouverts après minuit à Cannes.

 

Pour remedier à la situation, l’agence Deutsch LA a donc mis en place le dispositif « Cannes Pizza ». Pendant les Cannes Lions, du mardi au jeudi, de minuit à deux heures du matin, cinq scooters sillonneront les artères cannoises pour offrir 1 800 parts de pizza aux festivaliers. Les livreurs seront équipées d’un système GPS-mobile, permettant aux affamés, via une application et un site mobile, de détecter leur position.

 

Deutsch LA travaille sur ce projet avec une pizzeria locale. Les livreurs porteront les couleurs de l’agence avec des combinaisons orange et des casques blancs.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 12 juin 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.