habillage
premium 1
premium1
actu_23874_vignette

Candy Crush envahit Londres et NYC

Le 25 nov. 2014

"Candy Crush" a la tête grosse comme un bonbon. Pour la soirée de lancement de sa nouvelle version, le jeu transforme la Tamise en mer de soda et NYC en terrain de jeux…

Qui n’a jamais cédé à la tentation de ce jeu consistant à trier des bonbons, perdu un proche parce qu’il y jouait trop ou été la victime des notifications automatiques Facebook annonçant que X joue à Candy Crush. Qui ? Tout le monde connait ce jeu lancé par l’entreprise britannique King Digital Entertainment en 2012 et dont les règles sont d’une simplicité déconcertante, tel un Tetris à bonbons mais dont les parties sont sans fin. Cette application est d’ailleurs la plus téléchargée au monde et comptait en 2013 plus de 80 millions d’usagers.

Cette année, Candy Crush annonce la sortie de son nouveau jeu "Candy Crush Soda Saga" sur iOS et Android : le jeu repose sur 135 niveaux de jeux et se présente comme un jeu jumeau de l’original Candy Crush Saga. Annoncé le 11 novembre pour les smartphones, il est désormais disponible pour Facebook. 

Pour satisfaire ses millions de fans, l’entreprise ne lésine pas sur les moyens. La semaine dernière, pour sa soirée de lancement « Sodalicious » qui se déroulait sur un bateau à Londres, entre les Tower Bridge, elle avait disposé un nounours en gélatine de 7 mètres de hauteur, trônant sur une fontaine de soda rose fushia se répandant sur les eaux de la Tamise, la transformant ainsi en boisson gazeuse. Cette semaine, c’est la ville de New-York que Candy Crush Soda transforme en royaume de couleurs. A travers son spot et sur fond de la chanson « I want candy », abribus, visages et buildings se transforment en bisounours et bonbons en gélatine. Cette campagne réalisée par WCRS s’inscrit dans la continuité de la promotion mondiale de la nouvelle version : Candy Crush Soda est prévu dans 20 différents pays et des opérations sont attendues à Paris, Berlin et Sydney…

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.