actu_15680_vignette_alaune

Calculez le temps qu'il vous reste à vivre

Quelques temps avant la date fatidique de la prédiction Maya, Diesel a beaucoup joué sur l'idée de fin du monde et de fin de vie: la marque propose aux internautes de calculer le temps qui leur reste à vivre.

Diesel présente sa collection de montres "TimesFrames", l'occasion de parler du temps, celui qui passe et surtout celui qu'il vous reste à vivre... Un calcul que la marque propose de faire pour ses fans. Pour connaitre le chiffre exact, il suffit de se connecter au site days to live qui renvoie vers une application Facebook.

Le calcul se fait sur un questionnaire assez complet basé sur votre alimentation, vos antécedents médicaux familiaux, votre âge, votre sexe, votre alimentation et votre consommation d'alcool, de drogue et de sexe. Un questionnaire qui s'apparente à un questionnaire médical ou d'assurance mais comporte tout de même quelques questions décalées du type: "Vous séchez-vous les cheveux dans votre baignoire?".

Des données précieuses à partager sur les réseaux entre amis et encore plus précieuses pour la marque qui se constitue une base de données imparable. Data is king!

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.