BUZZ : DO YOU SHOOT THE BEAR OR NOT ?

 

C'est le buzz de ces dernières 24h sur la toile, hier soir l’agence nous communiquait qu'il y avait déjà 3 millions de recherches de mots clés, 60 millions de requêtes serveurs; 900 001 vues. Le temps passé moyen sur le site est de 6 minutes  sans le teaser.

 

A l’occasion de la rentrée des classes, Tipp-Ex®, marque du groupe BIC et leader européen des produits de correction, s’installe sur Youtube avec une campagne virale interactive amusante et incroyable. Développée par l’agence BUZZMAN, cette campagne virale conçue pour les marchés britannique et italien, met face à face dans un film un chasseur et un ours et propose aux internautes d’écrire la fin de l’histoire après avoir modifié le titre de la vidéo, directement sur Youtube et avec le correcteur Tipp-Ex®!

 

Car en effet, vous avez le choix, celui d’écrire votre propre scenario car il existe 42 saynètes à découvrir, signées logiquement par le slogan « Tipp-Ex®, write and rewrite ».

Chez Doc News, nous avons tenté, "sing, eat, dance, love, X, drink, shopping, shower, f… " parce qu'on fait ce qu'on veut avec un ours... 

 

 

Virginie Achouch 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

 



premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.