habillage
actu_23954_vignette

Brochette de stars en selfie pour Beats

Le 28 nov. 2014

Une petite leçon de selfie en prétexte, Beats nous propose une ribambelle de stars, dont les sœurs Jenner peu chaudement vêtues dans une vidéo pour faire la promotion des casques audio Solo2. Ah, et celle de l’iPhone 6, aussi.

Si la selfiemania déchaîne les foules, on a pu voir avec le selfie d’Ellen qu’il séduit aussi les stars. Beats by Dr Dre profite du mouvement pour promouvoir ses nouveaux casques dans une vidéo qui met en scène Kylie et Kendall Jenner, Kenan Thompson, 2 Chainz, Big Sean, Nicki Minaj, Serena Williams et encore bien d’autres joyeux lurons. Tous se filment en train d’arborer fièrement le dernier casque audio de la marque Solo2.

Vous voulez vous prêter à l’exercice ? Beats a pensé à tout, en vous préparant un tutoriel pour vous guider pas à pas. Première étape : se munir… de son iPhone 6. Au cas où vous auriez manqué la nouvelle du rachat de la marque par Apple, voilà un bon moyen de se mettre à jour.

Il s’agit grosso modo de vous filmer en slo-mo, en partant de votre oreille gauche pour finir sur la droite, et mettre ainsi en valeur votre nouveau casque. Enfin, il suffit de partager le tout sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #SelfieSolo. Si vous pensiez que nous serions débarrassés du selfie avec la nouvelle année, voilà qui risque de mettre vos espérances à mal. Et si on y ajoute la parution du livre de selfies de Kim Kardashian, Selfish, prévue pour avril, il ne vous reste plus qu’à prier pour 2016. 

 

Mélanie Roosen - Le 28 nov. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.