actu_11917_vignette_alaune

Boost Mobile, votre allié contre la peur

L’attente des factures téléphoniques est, pour certains, une épreuve proche de l’horreur. Une situation anxiogène que Boost Mobile a parfaitement mise en scène.

 

La publicité a résolument décidé de jouer avec nos nerfs cette année. Après les zombies, vampires et autres créatures au sang froid l’année passée, les créatifs n’hésitent plus à fouiller dans les vieux standards des films horrifiques. Après la parodie de Jack Frost pour AA (The Automobile Association), l’opérateur de téléphonie mobile Boost Mobile met en scène un homme au visage anguleux, plus proche du sociopathe tortionnaire que de l’égorgeur, dans une rue déserte et pluvieuse. A son passage les murs tremblent, les chiens cessent d’aboyer...son état de rage devient, au fur et à mesure, de plus en plus perceptible. Il fracasse la porte d’un appartement et l’on redoute le pire…

 

Une métaphore angoissante, créée par 180 LA, de l'anxiété banale causée par les factures de téléphone. Boost Mobile, lui, propose un forfait mensuel avec des paiements en constante diminution, de sorte qu'il n'y a rien à craindre.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.