Bombe musicale pour boisson énergisante

 

 

Un casting musclé pour la marque de boissons énergisante Lucozade (GlaxoSmithKline) et sa dernière campagne YES : Le rappeur britannique Tinie Tempah, le batteur américain Travis Barker et la championne de boxe irlandaise Katie Taylor.

 

 

L’alliance du flot, du rythme et des percussions, pour une musique puissante qui donne tout son sens au message publicitaire.

 

Le film sera présenté aujourd’hui, pour la première fois, à la télévision pendant le quart de finale de la ligue des champions entre Manchester United et Chelsea. Il sera ensuite diffusé en TV, au cinéma et sur les chaînes numériques.

 

La marque est associée à différents partenaires, notamment Barclays Premier League, GB Boxing, footballer Steven Gerrard et athlete Mo Farah.

Tourné sur place, à Los Angeles, l'annonce de 90 secondes est le premier d’une série de trois films «musicaux ».

 

Grey London a réalisé cette campagne 360°en collaboration avec Billington Cartmell (BTL), Cirkle (Trade PR), DAD (Digital), Fast Track (Sports PR), Mediacom (media), Splendid Communications (Consumer PR) et TRO (Experiential). 

Le réalisateur de clip (qui a déjà travaillé avec des artistes comme Beyonce, Kanye West et les Spice Girls) a supervisé la conception du film.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.