habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17948_vignette_alaune

Bolt, champion de vitesse Internet

Le 9 juill. 2013

Usain Bolt trouve adversaire à sa hanche pour démontrer l’efficacité et la vitesse du service haut-débit de Virgin Media. Bolt vs Blot.

Virgin Media dévoile sa nouvelle campagne, baptisée Challenge Your Broadband. Elle met en scène l’athlète jamaïcain connu pour ses incroyables performances de vitesse en sprint. Il incarne ici la fibre optique, très haut débit, proposée par Virgin Media. Face à lui, «Blot» un petit homme, un peu trop lent. Il est l’incarnation du débit régulier alimenté par la technologie DSL.

 

Ce couple, à la Laurel et Hardy, va s’affronter sous l’arbitrage de Richard Branson, himself. On vous laisse imaginer qui est le plus fort… Des performances sportives qui s’illustrent dans deux spots TV et sur le site de la marque : le premier film met en scène une course entre les deux parties avec, à la ligne d’arrivée, un jeune couple attendant le téléchargement de leur film. Le deuxième met à l’épreuve la capacité de Bolt et Blot à assurer un débit rapide et sûr pour plusieurs appareils connectés (ordinateurs portables, tablettes, smartphones...). L’acteur, scénariste et réalisateur Richard Ayodade prête sa voix pour ces annonces TV.

 

La campagne, diffusée la première fois en prime time sur ITV et Channel 4 le 1 juillet, est relayée en presse. Elle est signée BBH.

Usain Bolt est l’égérie de Virgin Media depuis janvier 2012. Dans sa première campagne pour la marque, il n’avait pas hésité à se laisser pousser un bouc blond, comme celui de Richard Branson, le président du groupe Virgin.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.