habillage
premium1
actu_15390_vignette_alaune

Beyoncé, l'ambassadrice Pepsi

Le 11 déc. 2012

Alors que Coca-Cola a annoncé le retour de son ours polaire dès janvier 2013, PepsiCo a annoncé son partenariat avec Beyoncé! Chacun ses choix!

 PepsiCo a annoncé son partenariat avec Beyoncé! Une campagne annuelle qui comprendrait la campagne diffusée lors du Super Bowl, le sponsoring de la soirée qui aura lieu le 3 février prochain, le contrat de la star et les achats media inclus. Le tout approcherait les 50 millions de dollars. Ce partenariat est un très bon coup pour la marque puisque le prochain album de Beyoncé est annoncé courant 2013. Une association marque et musique renouvelée pour PepsiCo qui s'est souvent associé à des artistes. Précedemment Beyoncé et Pepsi avaient collaboré en 2002, la star chantait alors Carmen dans cette campagne. Ce partenariat est dans la continuité de la campagne Live for Now lancée en mai dernier par la marque. Une campagne dans laquelle s'inscrit culture, entertainment... du contenu comme en offre leur plateforme Pepsi Pulse.

D’ores et déjà, en plus de la campagne de pub prévue pour le Super Bowl, une série de cannette à l’effigie de la star sera commercialisée en mars prochain dans toute l’Europe.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.