habillage
premium1
premium1
actu_11355_vignette_alaune

Berlin défie Paris

Le 23 déc. 2011

Tandis qu'on polémique sur le couple Merkel-Sarkozy, Blush Berlin investit la capitale sans aucune discussion diplomatique préalable. Leur arme ? Une jeune berlinoise, en lingerie dans les rues de notre capitale, défie les parisiennes d'en faire autant.

 

La marque allemande de dessous féminins défie la capitale historique de la lingerie : Paris. Une très sexy demoiselle a été déléguée par la marque et envoyée en émissaire porter un message de ralliement aux parisiens stupéfaits. Très légèrement vêtue d’un ensemble rose de Blush, elle s’est promenée dans les rues de Paris une pancarte à la main. Etait inscrit : All eyes are on Berlin.

Nul doute que le message ne soit passé inaperçu tant la situation était inhabituelle et les courbes de la demoiselle hypnotiques. Pour les quelques exceptions qui n’auraient pas instantanément succombé à ses charmes, il n’aura suffit certainement que de quelques minutes de promenade près de la demoiselle, pour chercher à collaborer.

Ce dispositif « Pardon Paris ! » est signé Glow (Berlin), agence historique de Blush Berlin, une marque habituée aux annonces coquines et provocantes. La marque fête, par ailleurs, cette année ses dix ans de provocation.

Cette opération de street-marketing avait déjà été mise en place en 2009, à l'occasion de la "loi de stimulation" votée par Obama au début de son mandat pour un montant de 787 billions de dollars. La marque proposait alors un stimulant efficace pour seulement 99,90 dollars.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 23 déc. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.