actu_19107_vignette

Belges, faites l'amour et buvez du vin !

Les belges célèbrent les naissances avec Vallformosa. Aussi, Rodriguez Diaz Perez Borges Y Cabron, propriétaire des vignes, les invite à forniquer plus afin de pouvoir leur vendre davantage de bouteilles. Cqfd !

Le rôle principal de ce spot TV est tenu par Rodriguez Diaz Perez Borges Y Cabron de Fernandoz Figuero Y Pintxos de Martinez, le propriétaire catalan – et complétement fictif – de l’entreprise familiale Vallformosa. Lors d’une promenade dans son magnifique domaine, il explique comment l’idée lui est apparue dans un rêve érotique. « Nulle part dans le monde on ne boit plus de cava qu’en Belgique. Et c’est pourquoi vous devez faire l’amour encore plus souvent. Parce que plus vous faites l’amour », argumente le propriétaire joyeusement dérangé, «  plus vous avez de bébés et plus je vends de cava ». S’ensuit un appel aux Belges, au cours duquel le propriétaire est entouré de femmes portant des enfants et où l’on voit, à l’arrière-plan, une tour humaine typiquement catalane évoquant un phallus. Le message ? Il est on ne peut plus clair : « Alors, chers Belges, allez et reproduisez-vous tous.  ET FAITES MA P*** DE FORTUNE ! Le spot se termine sur la baseline « Vallformosa. Made to make Belgium bubble ».

Tous les ans, on boit en Belgique quelque 25 millions de bouteilles de cava. Si on fait le calcul par habitant, on constate que le Belge est le plus gros consommateur de cava au monde.

Une publicité WTF signée Duval Guillaume Modem.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.