actu_12089_vignette_alaune

Beckham parodié par un marchand de frites

Non pas que les petites fesses de Beckham ne soient pas seyantes, mais il manquait quelque chose d’un brin savoureux au spot d’H&M. Golden Union y a rajouté une dose de croustillant…

Afin de promouvoir ses frites, Golden Union, chaîne de restauration spécialisée dans la vente de fish and chips, n’a pas hésité à parodier la dernière annonce d’H&M diffusée pendant le super bowl. Les ingrédients de base sont restés : le footballeur anglais, les gros plans le long de son corps, de ses tatouages et même de ses petites fesses serrées… sur lequel on peut y lire le hashtag # BeckhamForGU (qui fait référence au hashtag de base # BeckhamForHM).

 

Seule petite différenciation : le visage a changé ... C’est celui d’un trentenaire bien dans sa peau et adepte de frites. Une manière habile de conjuguer deux mondes que tout oppose - celui de la mode contre celui de la pomme de terre - au moment où débute à Londres la Fashion week et la semaine de la frite !

Forget London Fashion week. It's National Chip Week.

 

 

Autre parodie d’un genre plus déjanté. Intitulée sobrement Unsere Antwort auf David Beckham, elle met en scène Michael Leupold de SWR3, chaîne de télévision allemande. Adoptant un registre comique et décalé, comme à son habitude, le présentateur radio, très très poilu, effectue une petite danse en slip de coton blanc. Il se paie même le luxe de détourner le logo de la marque suédoise en Haarig (poilu) & Hüffelig (odorant) et invite les internautes à le suivre sur Twitter.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.