actu_16933_vignette_alaune

Be a star pour Marc Jacobs

Toujours plus social, Marc Jacobs lance un concours vidéo sur le thème "Think You're a Star?" et fait gagner une séance photo exclusive avec le photographe Brian Bowen Smith à Los Angeles.

Jusqu'où les marques iront-elles pour engager de plus en plus ses fans ? Et jusqu'où les fans iront-ils pour gagner un peu plus de proximité avec leurs marques préférées et vivre un moment d'exception à ses côtés.

Dans "Le monde de Marc Jacobs", il est tout à fait possible de trouver de jolis livres depuis l'ouverture en 2010 du « Bookmarc » à Los Angeles.  Dans ce monde,  il est désormais également possible de  tenter sa chance pour remporter un shooting photo avec le célèbre photographe de mode, Brian Bowen Smith à Los Angeles (qui  sort son nouveau livre (dont  Cindy Crawford fait la couverture).  Son précédent livre qui avait vu le jour en 2010, était dédié à Marc Jacobs et s'intitulait The Men and Women of Marc Jacobs.)

Marc Jacobs International a donc initié, pour faire parler de sa librairie mais aussi de la marque, un concours vidéo pour ceux qui souhaitent passer du bon temps à LA et être immortalisé par Brian Bowen Smith: ceux-ci ont du expliquer pourquoi ils étaient des stars ....

Pendant 10 jours, il leur suffit donc de poster,  une  vidéo convaincante sur Youtube et de les adresser par Twitter sur les comptes de Marc Jacobs Itl et Brian Bowen Smith (avec le #MJinLA ) qui décideront qui sera le gagnant.

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.