actu_10188_vignette_alaune

Battue mais bien coiffée

Le salon de coiffure Fluid, situé dans la ville d'Edmonton au Canada, crée la polémique autour d'une campagne mettant en scène une jeune femme impeccablement coiffée mais affublée d'un cocard....

... la femme battue bien coiffée, ne passe pas et provoque la polémique au Canada suite à un article paru dans SEE magazine. "Look good in all you do" est la signature de cette campagne qui date de l'an dernier. Face au gonflement des réactions et notamment de quelques associations défendant le droit des femmes contre les violences domestiques, la propriétaire de Fluid s'est exprimée. Dans un communiqué posté sur son blog, Sarah Cameron a déclaré être désolée d'avoir heurté certaines personnes, que cette publicité portait juste un regard satyrique sur la société ... ajoutant que les media devraient se pencher sur d'autres sujets plus graves que cette campagne de publicité.

 

Plusieurs visuels de cette campagne existent mettant en avant des situations parfois périlleuses mais pendant lesquelles ces jeunes femmes restent impeccables en toute circonstance.

 

 

source: adweek

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.