habillage
premium1
premium1
actu_11919_vignette_alaune

Barbara Palvin, nouveau visage de L'Oréal Paris

Le 8 févr. 2012

Barbara Palvin, 18 ans, est la dernière révélation du monde de la mode. D'origine hongroise, elle défile pour les plus grands couturiers et pose devant l'objectif de tous les photographes de renom.

Un regard azur perçant, une beauté fraîche et envoûtante, une personnalité forte et audacieuse qui ont conquis L'Oréal Paris.

Barbara Palvin a été découverte à 13 ans dans sa ville natale, Budapest. En quelques années, elle se forge un nom dans l'univers de la mode et apparaît sur les couvertures de L'Officiel, du Vogue Russie, du Glamour Hongrois, du Elle Français ou encore du Harper's Bazaar coréen. Elle défile pour la première fois durant la FashionWeek de Milan pour Prada. Barbara a depuis foulé les podiums de nombreuses maisons : Louis Vuitton, MiuMiu, Nina Ricci, Emanuel Ungaro, Christopher Kane, Julien MacDonald, Jeremy Scott, Vivienne Westwood, Etro et Chanel.

 

Barbara Palvin rejoint la famille L'Oréal Paris aux côtés de Gwen Stefani, Patrick Dempsey, Liya Kebede, Aimée Mullins, Hugh Laurie, Claudia Schiffer, Beyoncé Knowles, Jane Fonda, Freida Pinto, Ines de la Fressange, ou encore Bianca Balti.

 

 

L'ADN - Le 8 févr. 2012
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.