actu_19625_vignette

Bam! Le Jaguar a croqué la poule de Mercedes

Jaguar US vient de répliquer avec beaucoup d'humour à la campagne Mercedes qui vantait, à l'aide d'une poule, la stabilité de son train de roulement. RIP la poule, Jaguar est visiblement plus performant!

En septembre dernier, Mercedes-Benz avec Jung von Matt dévoilait sur le net, une campagne intitulée "Magic Body Control" et tout à fait inattendue pour cette marque si sérieuse. Pour démontrer la stabilité de la voiture, Mercedes avait fait danser une poule, une vraie, sur du Diana Ross.
Cette petite vidéo a visiblement titillé et inspiré Jaguar qui vient de répliquer en offrant une suite à la campagne Mercedes. Même point de départ, mais arrivée différente puisque la poule joyeuse se fait bouffer par un jaguar aussi rapide et agile que son modèle 550 ch Jaguar XJR. Comme le souligne la signature de la vidéo, “Magic Body Control? We prefer cat-like reflexes”, Jaguar préfère les réflexes des félins!

Début décembre, Jaguar a en effet décidé de changer de tactique pour ses campagnes promotionnelles. La marque a abandonné la com d'offre traditionnelle pour faire venir les consommateurs dans ses concessions et a choisi de réaliser un lol cat viral. La video demandent aux internautes s'ils préfèrent un chat rentrant ou sortant d'une boîte, leur proposant simultanément de prendre rendez-vous pour essayer quelques modèles.

Que le monde du luxe continue à se donner la réplique, c'est réjouissant.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.